lavau

Menu

Bienvenue sur le site de Lavau Vacances!

lavau_sunset_parasollavau_fontevraud_01lavau_vlinder_01Vous trouverez Lavau Vacances au cœur du célèbre vignoble d’Anjou, entre les villes historiques d’Angers et de Saumur, et à deux pas du charmant petit village de Fontaine-Guérin. L’endroit bénéficie à la fois de la tranquillité d’un village de campagne et d’une situation très centrale.
C’est justement cette situation géographique qui fait de Lavau une base de départ idéale pour des vacances aux multiples facettes. Vous pouvez visiter les jolies petites villes de la région, admirer des châteaux imposants aux jardins colorés, explorer les grottes longues de plusieurs kilomètres et - à ne surtout pas oublier - découvrir les délicieux vins et les spécialités de la cuisine locale du Pays d’Anjou!

Pour les amateurs de vacances actives, il y a les balades dans les environs, les excursions en vélo, le canoë, la baignade, le golf … Et au bout d’une journée bien remplie, vous retrouverez le calme bienfaisant de Lavau, sa vue magnifique et son coucher de soleil qui est souvent d’une beauté saisissante.

Si vous désirez des renseignements supplémentaires vous pouvez remplir le formulaire de contact sur ce site web.

A bientôt, nous l'espérons!

Anita Hompus et Vries Zuidam.

Un oasis de calme au cœur vibrant de l’Anjou

lavau

Menu

Welcome to the website of Lavau Vacances!

lavau_sunset_parasollavau_fontevraud_01lavau_vlinder_01In the middle of the well-known wine region Anjou, between the historical cities of Angers and Saumur and just outside the charming village of Fontaine-Guérin, you find Lavau Vacances. Rural and quietly located, but nevertheless very central.
It is precisely this location that makes Lavau to the perfect start of a holiday with unequalled opportunities. Go visit the charming little towns in the surroundings and visit the stately castles with their colourful gardens. Explore the extensive caves – and do not forget to taste the delicious wines and local dishes of the Anjou!

Rather a more active type ? Then you can go for a walk or go cycling, canoeing, swimming or play a round of golf in the vicinity…. At the end of the day the luxury of silence, the splendid view and often overwhelming sunset are waiting for you in Lavau.

If you would like to receive additional information please complete the contact form on this website.

We are looking forward to welcome you!


Anita Hompus & Vries Zuidam.

an oasis of silence in the middle of the sparkling heart of the Anjou